VitaminQ - a temple of trivia lists and curious words
Email VitaminQ

RSS feed

Vitamin Q: the book!

~ Saturday, November 06, 2004
 
VIVE LE ROCK

Pop and rock songs which suddenly break into French, cod or otherwise:

1 Chic - Le Freak (c‘est chic!)
2 Style Council - Down in the Seine (quand on n’a plus rien en soi, quand on n’a plus de refuge)
3 Blondie - Sunday Girl (j'ai vu ton mec avec une autre fille, il semblait dans un autre monde)
4 The Police - Hungry For You (tout le monde est à moi, je l'ai gagné dans un jeu de cartes)
5 The Beatles - Michelle (sont des mots qui vont tres bien ensemble, tres bien ensemble)
6 Bill Wyman - Je Suis Un Rock Star (je avais un residence, je habiter la a la South of France, voulez vous partir with me)
7 Placebo - Mars Landing Party (erm, embrasse moi, mets ton doigt dans mon cul)
8 Talking Heads - Psycho Killer (ce que je fait, ce soir la etc)
9 Labelle - Lady Marmalade (voulez vous couchez avec moi, ce soir)
10 Kraftwerk - Tour de France (le velo vite repare, le peloton est regroupe, camarades et amitie)
11 Manhattan Transfer - Chanson d’Amour (ra da da da da)
12 Kylie Minogue - Je Ne Sais Pas Pourquoi
13 Tom Tom Club - Wordy Rappinghood (mots maudits, mots mentis, mots qui manquent le fruit d'esprit)
14 Pulp - Manon (Ca femme est morte, oui c'est vrai)
15 Baccara - Parlez Vous Francais? (voulez vous dancer etc)
16 Roxy Music - A Song for Europe (tous ces moments perdus dans l`enchantement etc etc)
17 Abba - Voulez Vous (uh-huh!)

Source: le various (NB So much feedback on this list, it will be updated next week)

Powered By Blogger TM